AUBE des MAGISTES et ALCHIMISTES

                    AUBE des MAGISTES et ALCHIMISTES

SIGNE CROIX KABBALISTIQUE

 

SIGNE APPEL DES ELEMENTS

LE CALICE

 

Invoquer les Energies élémentales en traçant ou ayant tracé le signe de Croix des Eléments (Croix Kabbalistique) permet d' équilibrer en soi les 4 éléments dont nous sommes composés, et ainsi d'accroître les facultés du 5ème Elément, l' Esprit, point de convergence des 4 autres.

Dès lors chacun des éléments se trouve Purifié en soi.

L'élargissement et la clarification de notre AURA s'en trouve assurée par la destruction des vibrations négatives et Qliphoth, et cet avènement du BIEN se manifestera au fil du temps par la Joie, la Paix, la Santé.....

La manière de faire le signe de croix Kabbalistique est similaire mais bien différent du signe de Croix de l'Eglise Catholique.

Repliez l'annulaire et l'auriculaire de la MAIN DROITE dans la paume ainsi que le pouce qui les maintiendra pliés. Etendez ensuite l'INDEX et le MAJEUR, faisant de la sorte le Véritable signe de BENEDICTION.

* Portez L'index et le majeur tendus de la sorte sur votre FRONT en visualisant une LUMIERE BLANCHE venant des Hautes Sphères et qui descend sur votre Tête et puis la pénètre. (C'est l'Irradiation de KETHER, Divinité Suprême)

Prononcez en chantonnant et lentement :

"ATAH" (ce qui signifie "A Toi", Seigneur)

* Descendez votre main ainsi composée jusqu'au Bas de votre Pubis, votre Index et votre Majeur pointant dès lors votre corps, visualisez la Lumière Blanche suivre votre main et Descendre jusqu'aux PIEDS (bien que vos Mais n'arrivent pas jusque là). Cette LUMIERE vous Transperce Litérallement dans le sens Vertical ! Dites alors :

"Vé MALKUTH" (signifiant "Le Royaume"- Pronocez Vé Malkouth)

* Remontez votre main toujours disposée de la même façon jusqu'à votre Epaule DROITE, Majeur et Index pointés vers cette épaule, la Lumière suivant toujours votre Main (ne pas confondre avec le signe Catholique qui fait porter la main vers l'épaule gauche d'abord !), Dites maintenant :

"Vé GEBURAH" (signifie "La Puissance" - Prononcez Vé Guébourahhh)

* Maintenant, allez vers de l'épaule Droite à l'épaule Gauche en ligne droite, et chantonnez toujours sur la même Note (celle qui fera vous sentir en harmonie selon votre instinct) :

"Vé G'DOLAH" (signifie "La Gloire" - Prononcez Vé Guédoulahhh)

Visualisez la Lumière suivant le geste, traversant Horizontalement votre corps et s'étendre de Chaque Côté de celui-ci vers l' INFINI.

* Et puis JOIGNEZ, tous doigts tendus et réunis comme en prière, vos mains sur votre Poitrine et dites :

"Lé OLAM VE AD" (signifie "Pour les Siècles des Siècles. Ainsi Soit-il")

 



07/03/2010
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres